L'UC240 UltraSync Communicator est une unité de signalisation d'alarme à deux voies pour transmettre les signaux d'alarme du panneau d'alarme d'un client à une station de surveillance centrale (CMS). Le chemin de surveillance est basé sur la technologie IP et SIM 4G/2G. L'unité est conçue pour être utilisée dans les systèmes de sécurité et d'incendie.
Un sélecteur analogique peut être connecté à l'UC240 via l'entrée de capture de numérotation.
Le composeur est équipé d'une carte SIM et signale via le portail Utrasync.
• Surveillance à double voie pour les emplacements à risque faible, moyen et élevé, y compris les applications d'intrusion, d'incendie et plus encore.
• Ces dispositifs d'alarme surveillés sont suffisamment petits pour tenir dans la plupart des panneaux d'alarme. Ils utilisent deux chemins de rapport. Si le chemin principal échoue, le chemin secondaire est activé. Et lorsque cela se produit, le chemin secondaire utilise les heures de rapport et d'interrogation du chemin principal.
• Le chemin principal utilise la technologie IP pour transmettre les signaux d'alarme via le réseau ou le concentrateur à large bande du client.
• Le chemin secondaire utilise la connectivité mobile 4G ou 2G - avec deux cartes SIM pour une sauvegarde supplémentaire.
• Dans le portail Ultrasync, vous pouvez déterminer les chemins de rapport à utiliser.
Oui, je veux recevoir la newsletter Lobeco par mail!
Vliegveld 37
8560 Wevelgem
Belgique
+32(0)56 78 20 20
info@lobeco.be